Vainqueur Finale Amateur Golf World Cup 2017

Vainqueur Finale Amateur Golf World Cup 2017

 

finale amateur golf world cup 2017 (2) copie

 

Le 28 et 29 octobre 2017, le golf du Château des Vigiers recevait la finale nationale de The Amateur Golf World Cup. 66 finalistes venus de toute la France se sont affrontés sur 2 tours de compétition. En ligne du mire, 2 places pour représenter l’équipe de France lors de la finale internationale qui se déroulera au Telfair Golf Club à l’Ile Maurice du 11 et 16 juin 2018.

 

Règlement :

2 séries mixtes (<15.4 et >15.4). résultat sur le cumul Brut + net des deux tours

Vainqueurs :

CHAMNOE   Loïc (1ère série) – Crécy Golf Club

DEMBICKI    Alexandre (2ème série) – Golf de Salouël

Fait de jeu : Egalité parfaite après deux tours entre Rémy Gipoulou (Villeneuve sur Lot) et Alexandre Dembicki. Départagé sur le 2ème tour. Loïc Chamnoe Gagne avec un point d’avance sur Régis Porcher (Golf de Gaillon).

L’Amateur Golf World Cup est l’évènement phare du réseau LeClub Golf dans le monde avec 16 pays Participants (Usa, Espagne, France, Irlande, Italie, Chine… http://www.theamateurgolfworldcup.com/. Chaque pays organise des épreuves qualificatives (36 en France) et une finale Nationale.

Partenaires principaux finale internationale : Héritage LeTelfair, Callaways, Oscar Jacobson, Röhnisch : équiperons en sac et textile les finalistes.

Partenaires France : Boston Golf, Mouton Cadet, Evian, Champagne Jacquart, Srixon.