Trophées du Golf 2015

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, shopping golf, événements golf

Trophées du Golf 2015,

Grande première réussie…

Trophees du Golf 2015-2

Gwladys Nocera et Victor Dubuisson viennent d’être sacrés Golfeuse et Golfeur de l’Année 2014 à l’occasion de la première édition des Trophées du Golf. Plus de 250 personnes étaient réunies pour cette cérémonie organisée dans le cadre prestigieux du Pavillon Dauphine et retransmise, en direct, sur Golf+. Gwladys Nocera et Victor Dubuisson ont été désignés par un jury présidé par Jean Van de Velde. Le grand public s’est également mobilisé pour cette opération puisque près de 3 000 votes ont été enregistrés sur le site internet de l’événement.

Le jury a par ailleurs choisi de récompenser six autres catégories. Céline Boutier remporte le Trophée Blue Green de l’Espoir alors qu’Alexander Lévy reçoit le prix de l’Exploit et Pascal Grizot celui de la Personnalité. Jean-Etienne Lafitte reçoit pour sa part le Prix Spécial du Jury pour sa contribution au golf au cours de sa carrière.

Trophees du Golf 2015-3

Gwladys Nocera a déclaré:
« Ce qui fait qu’on reste, c’est la passion, c’est l’amour du jeu. Même si j’ai du mal à aller m’entraîner, ça devient de plus en plus difficile, j’ai évidemment un coach d’exception, Benoit, qui m’aide. Mais surtout, j’ai toujours envie de gagner et je pense que ça fait une différence énorme. Ce Trophée représente beaucoup. C’est évidemment très agréable de le recevoir. Je remercie tout le monde. Antoine (Robin), d’avoir créé cet événement qui est très agréable. C’est beau de voir qu’il y a des gens qui s’investissent pour le golf, qui font des choses pour nous. Un grand merci à la fédération qui, depuis que je suis jeune, m’aide. Il y a énormément de choses qui sont faites sans qu’on le sache, pour le golf féminin aussi. Un grand merci à tous les coachs que j’ai eu depuis que je suis toute petite. Et un merci spécial à Benoit qui m’a récupérée récemment et avec qui je me régale et avec qui j’espère encore vivre de belles choses. »

  • Trophée Blue Green de l’Espoir : Céline Boutier • Trophée de l’Exploit : Alexander Lévy
  • Trophée Communication et Image : Evian pour The Evian Championship
  • Trophée du Club : Racing Club de France et PGA France Golf du Vaudreuil
  • Trophée de la personnalité : Pascal Grizot • Prix Spécial du Jury : Jean-Etienne Lafitte

Photos : Alexis Orloff et Frédéric Stevens

Contact : Antoine Robin – Tél. : +33 (0) 6 60 48 49 55 – www.tropheesdugolf.fr

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, shopping golf, événements golf