The Evian Championship 2017 – Victoire Anna Nordqvist

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, bien-être, shopping golf, événements golf

The Evian Championship 2017

Victoire Oversize pour

une grande championne de Majeur

 

Anna Nordqvist championne de The Evian Championship 2017 copie

Anna Nordqvist, championne 2017 de l’Evian Championship avec le magnum Live young, Win young.  Credit : evian®

L’esprit « Live young, Swing young » a soufflé sur une semaine particulièrement intense pour evian®. Une semaine riche en émotion, qui a démarré par l’inauguration du tout nouveau site d’embouteillage de la marque, totalement modernisé et parfaitement intégré à son écosystème local. La semaine s’est poursuivie à l’Evian Resort Golf Club pour s’achever aujourd’hui par le sacre de Anna Nordqvist, championne de The Evian Championship 2017.

Partenaire historique du Majeur, evian® est fière d’accueillir The Evian Championship au cœur du berceau de la marque. L’occasion de partager la nouvelle expérience evian® Oversize avec les joueuses, le public et bien sûr certains de ses ambassadeurs. Côté fairways, notre ambassadrice Lydia Ko, qui a tenu un rôle majeur au sein du tournoi, signe au final au belle troisième place. Côté coulisses, le tennisman Stan Wawrinka, venu en spectateur passionné, s’est immergé avec plaisir dans l’univers de ce Majeur vraiment à part.

evian® félicite toutes les championnes de The Evian Championship et les remercie de faire swinguer autrement le golf mondial.

www.evianchampionship.com

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, bien-être, shopping golf, événements golf