Pro Am Côte d’Opale

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, bien-être, shopping golf, événements golf

 

Pro Am Côte d’Opale – 25e anniversaire

Un grand bravo pour la durée…

et la qualité !

 

Pro Am Cote dOpale - 25e anniversaire

 

La 25ème édition du Pro Am International Côte d’Opale a tenu ses promesses : 87 équipes, 348 joueurs, et 4 jours magnifiques. Le plus grand Pro Am Français est le rendez-vous attendu de nombreux golfeurs en ce début de saison et qui cette année a été dédié à Cassandra Kirkland, qui nous a quitté l’année dernière.

Les 4 parcours avaient été remarquablement préparés avec notamment une mention spéciale pour le parcours des Dunes à Hardelot, que nous jouions pour la première fois.

Chez les professionnels, Alexandre Daydou remporte le Pro Am avec un total de 276, (-9) et un superbe 62 à Hardelot.

Cette année, le vent soufflait très fort certains jours, avec des pointes à 80km/heure le matin, et cela se ressent dans les scores des Pros, puisqu’ils ne sont que 3 à jouer dans le Par ou en dessous : Edouard De Bagnolo, Leo Lespinasse et Alexandre Daydou.

Chez les amateurs, le Pro Am par équipe en brut est remporté par une équipe familiale emmenée par le professionnel Benjamin Nicolay, qui pulvérise le record à -25.

En net, pour la 4ème année consécutive, l’équipe d’Alvin Pivaty remporte le Pro Am.

Pro Am Cote dOpale - 25e anniversaire 2

La particularité de ce tournoi est l’ambiance créée autour des remises des prix, organisés cette année dans les salons d’honneur de l’hôtel de Ville du Touquet. « Tous les joueurs adorent se retrouver à 19h pour discuter ou échanger avec des amis et partenaires de jeu » nous dit Christophe Cantegrel, l’organisateur et créateur de ce Pro Am. On ne voit certains joueurs qu’une fois par an, mais nous avons toujours l’impression de les avoir quitter la veille. profiter des animations de nos partenaires, Carré Golf, les montres Seiko, Trolem, Twin Promotion, le Casino Barrière…et les œuvres d’Hubert Privé. Ils ont pu aussi gagner aux tirages au sort : un chariot électrique Trolem, des séjours en Italie, des séjours Open Golf Club, et le fameux et désormais traditionnel séjour au Belle Mare Plage avec Air Mauritius pour 2 personnes.

Rendez-vous pour la 26ème édition, où nous fêterons les 25 ans du Pro Am du 24 au 27 avril 2019.

 

Résultats et inscriptions sur notre site www.proamcotedopale.com

 

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, bien-être, shopping golf, événements golf