PRO-AM AIR FRANCE 2017

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, bien-être, shopping golf, événements golf

Pro-Am Air France 2017

Finale Internationale du

« Air France Golf World Tour 2017 »

Pro-Am Air France 2017

Les parcours de l’Albatros au Golf National et du Golf de Saint-Cloud ont accueilli, les 24 et 25 septembre, les finalistes du Air France Golf World Tour 2017 issus des 19 étapes qualificatives sur 4 continents : Afrique du Sud, Allemagne, Angleterre, Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Chine, Côte d’Ivoire, Dubai, Ecosse, Espagne, France, Gabon, Italie, Japon, Mexique, Suisse et USA.

Pro-Am Air France 2017 2

Les vainqueurs en BRUT (de gauche à droite au premier plan) : Matias ANSELMO (Argentine), Laura SANCHEZ (joueuse professionnelle, Colombie), Alvaro PUYO IBAGON (Colombie) et Eric FONQUERGNE (Colombie) / Crédit photo : Promogolf

Cette édition 2017 a vu la victoire du continent sud-américain dans toutes les catégories de jeu. C’est une équipes composée de deux joueurs représentant la Colombie, Alvaro Puyo Ibagon et Eric Fonquergne, accompagnés d’un joueur amateur argentin, Matias Anselmo et de la joueuse professionnelle colombienne Laura Sanchez, qui a remporté la victoire en brut avec le très beau score de 4 coups au-dessus du par après deux tours.

Dans le même temps, une autre équipe sud-américaine remportait le meilleur score en net à 16 coups sous le par avec les joueurs chiliens Jorge Cruzat et Carlos Fleischmann et le mexicain Juan Carlos Diaz Garcia, emmenés par la joueuse professionnelle française Marina Rinaldi.

Pro-Am Air France 2017 3

Les vainqueurs en NET (de gauche à droite au premier plan) : Jorge CRUZAT (Chili), Carlos FLEISCHMANN (Chili), Marina RINALDI (joueuse professionnelle, France) et Juan Carlos DIAZ GARCIA (Mexique)  /  Crédit photo : Promogolf

La joueuse professionnelle Marie Fourquier a remporté avec son équipe anglo-japonaise composée de Stephen Doonican, Lee Paul et Takaharu Togawa, la deuxième place en net de l’épreuve au cumul des deux tours.

Air France a récompensé les vainqueurs du Pro-Am avec des billets leur permettant de revenir pour un prochain voyage à Paris. Les partenaires de l’évènement : Eden Park, les Yachts de Paris, Clarins et les champagnes Mumm ont également accompagné les finalistes durant leur séjour et récompensé les meilleurs joueurs.

 

Retrouvez les résultats complets, les photos et le film de la Finale Internationale sur le site officiel: www.airfrancegolfworldtour.com

 

Contact presse :
Promogolf : Monsieur Eric BEST-BELPOMME – eric.best@promogolf.fr
Toutes les informations sur le site airfrance.promogolf.fr

 

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, bien-être, shopping golf, événements golf