Pro-Am Air France 2016

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, bien-être, shopping golf, événements golf

Pro-Am Air France 2016

Finale Internationale du « Air France Golf World Tour 2016 »

pro-am-air-france-2016

La remise des prix au Golf de Saint-Cloud a conclu il y quelques jours cette édition 2016 du Pro-Am Air France, Finale Internationale du ‘Air France Golf World Tour’.

La victoire en Brut est revenue à l’équipe nord-américaine constituée de Mr Kevin DURANT et Mr Hal RUDY, finalistes new-yorkais, associés à Mr Stavros KOTSIREAS, finaliste canadien en provenance de Vancouver, associés à la joueuse professionnelle australienne Stephanie NA.

 

pro-am-air-france-2016-2

Les vainqueurs en BRUT : De gauche à droite : Mr Sébastien Guyot (Air France), Mr Kevin Durant (USA), Mr Hal Rudy (USA),
Mme Valérie Rorive (Air France), Mr Stavros Kotsireas (Canada) et Mme Stephanie Na (Australie)
Crédit photo : Promogolf

Dans le même temps, c’est une équipe associant les joueurs chinois, Mr Xianyang WANG et Mr Kai CHEN, avec Mr Guillaume DELEBARRE, qualifié à Dubaï, qui remportait la première place en Net en compagnie de la joueuse professionnelle française Inès LESCUDIER.

 

pro-am-air-france-2016-3

Les vainqueurs en NET : De gauche à droite : Mr Sébastien Guyot (Air France), Mme Inès Lescudier (France), Mr Xianyang Wang (Chine),
Mme Valérie Rorive, (Air France), Mr Guillaume Delebarre (Dubaï) et Mr Kai Chen (Chine)
Crédit photo : Promogolf

 

C’est un programme inédit qui attendait cette année les finalistes venus de 18 pays, vainqueurs des étapes qualificatives du ‘Air France Golf World Tour 2016’, avec un premier tour sur le parcours de l’Albatros du Golf National suivi du second tour au Golf de Saint-Cloud.

L’Hôtel Molitor MGallery Collection, en partenariat avec le ‘Club Accor Hotels’, accueillait pour la première fois ces finalistes internationaux qui ont pu profiter d’un accueil exceptionnel dans la capitale.

Les vainqueurs de ces différents classements se sont vus offrir par Air France des billets leur permettant de revenir pour un prochain séjour en France depuis leurs pays respectifs, ainsi que des cadeaux offerts par Eden Park et Poiray, partenaires du Pro-Am.

Ce séjour parisien fut également marqué par un dîner de gala sur le bateau « l’Excellence » des « Yachts de Paris » qui permit aux finalistes de vivre une croisière à la fois touristique et gastronomique sur la Seine.

Ces joueurs étaient issus des 18 épreuves qualificatives du « Air France Golf World Tour 2016 » qui se sont déroulées d’avril à septembre sur 4 continents où 18 nations accueillaient l’évènement :  Afrique du Sud, Allemagne, Angleterre, Argentine, Brésil, Canada, Colombie, Chine, Côte d’Ivoire, Dubaï, Ecosse, Espagne, France, Italie, Japon, Mexique, Suisse et USA.

Retrouvez les résultats complets, les photos et le film de la Finale Internationale sur le site officiel: www.airfrancegolfworldtour.com

 

Contact presse :
Promogolf : Monsieur Eric BEST-BELPOMME – eric.best@promogolf.fr
Toutes les informations sur le site airfrance.promogolf.fr

 

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, bien-être, shopping golf, événements golf