PGA Catalunya Resort

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, bien-être, shopping golf, événements golf

 

Le PGA Catalunya Resort

consolide sa position parmi

les meilleurs resorts golfiques d’Europe

 

1. PGA Catalunya Resort - Stadium Course - Hole 11 Tree copie

Le parcours Stadium du PGA Catalunya Resort, numéro 1 en Espagne.


 

À proximité de Gérone, le PGA Catalunya Resort continue à collectionner les accolades : en 2018, il a été nommé meilleur resort d’Europe lors des Square Mile Golf Awards et a gagné la catégorie Meilleur parcours de golf d’Espagne des World Golf Awards.

Ces deux titres marquent le point d’orgue d’une année qui a vu ce membre du réseau European Tour Properties finir en tête du classement des parcours de golf d’Espagne de top100golfcourses.com et deuxième du classement des 100 meilleurs resorts golfiques d’Europe continentale 2019-2020 du magazine britannique réputé, Golf World.

2018 a aussi vu l’Hotel Camiral 5 étoiles du resort récompensé lors des prestigieux European Property Awards pour sa décoration intérieure, conçue par Lázaro Rosa-Violán Studio. Il a gagné la catégorie « Meilleur décoration intérieure d’hôtel en Espagne », et la rénovation de son club house a été saluée par la récompense Rénovation de club house de l’année 2018 par le magazine principal du secteur B2B, Golf Inc.

2. PGA Catalunya Resort - Award-winning Clubhouse Caffe Club copie

Le club house primé du PGA Catalunya Resort

Selon Chris Frost, directeur général de World Golf Awards : « C’est avec grand plaisir que nous avons décerné au parcours Stadium le prix de meilleur parcours de golf d’Espagne lors de la cérémonie 2018. Son tracé est sans le moindre doute le meilleur d’Espagne ; c’est un défi pour les golfeurs et golfeuses de tous niveaux. Niché au milieu d’immenses pins et de magnifiques lacs, au sein d’un domaine exceptionnel, le PGA Catalunya Resort est une destination incontournable pour tous les golfeurs. »

Grâce à un programme de rénovation de 53 millions d’euros qui a démarré en 2016, le resort a connu une véritable transformation, et pas seulement au niveau des fairways : un deuxième hôtel a ouvert, un nouveau vignoble a vu le jour, des programmes de préservation de l’environnement naturel ont été mis en œuvre, les parcours ont été améliorés et des résidences ont été construites. À tout cela vient d’être ajouté une académie de golf mise à jour, The Golf Hub, et, dans le proche future, un lac artificiel qui accueillera de nombreuses activités nautiques.

3. PGA Catalunya Resort_Hotel Camiral-Lounge area copie

L’hôtel Camiral du PGA Catalunya Resort, lauréat de la catégorie « Meilleur décoration intérieure d’hôtel en Espagne » grâce au design du Lázaro Rosa-Violán Studio lors des European Property Awards.

Selon David Plana, PDG du PGA Catalunya Resort : « L’Espagne a la chance d’accueillir un grand nombre de parcours et de resorts exceptionnels, et il est fort encourageant de voir les plus grands médias du golf accorder au PGA Catalunya Resort une place aussi élevée dans leurs classements. Nous avons toujours cherché à fournir les expériences golfiques les plus mémorables, et avec les grandes marques de golf derrière nous, nous allons poursuivre cette mission en 2019 et au-delà. »

En plus d’installations de golf de classe mondiale, le PGA Catalunya Resort est en train de trouver sa place parmi les meilleures destinations lifestyle de luxe en Europe. Son domaine de 300 hectares comprend de nombreuses options gastronomiques, des installations de sport et de loisir de pointe, des itinéraires naturels et des sentiers cyclables, des sorties aventure et bien plus encore. Tout cela, bien sûr, à proximité de la charmante ville de Gérone, de l’effervescente Barcelone et des magnifiques plages de la Costa Brava.

 

Vous souhaitez recevoir un devis ou obtenir des renseignements
pour cette destination faites votre demande ici

 

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, bien-être, shopping golf, événements golf