PAS-DE-CALAIS HANDIGOLF OPEN

PAS-DE-CALAIS HANDIGOLF OPEN 2019

Aa St Omer Golf Club

 

Pas-de-Calais Handigolf Open 2019 Vainqueur CH Quelin

 

L’édition 2019 du Pas-de-Calais Handigolf Open se termine après un week-end très disputé. Après un premier tour avec des conditions difficiles, la météo fut plus clémente au deuxième tour sur le parcours de l’Aa Saint-Omer Golf Club. Félicitations au 78 joueurs de 11 nationalités qui ont réalisé des performances sur ces 2 tours.

Le Français Charles-Henri QUELIN s’offre, pour sa première venue à St Omer, la troisième édition du Pas-de-Calais Handigolf Open avec un total de 148. Il joue dans le Par après son +2 de samedi.

Pas-de-Calais Handigolf Open 2019-2

À 5 coups (153), nous retrouvons le gagnant de l’année précédente Brendan LAWLOR qui a pourtant tout tenté mais sans réussite. Il réalise lors de cette deuxième journée, le meilleur score du tournoi avec 70 (-3).A la 3e place, nous retrouvons le professionnel Tchèque : Jiri JANDA avec un total de 155. Il devance le Turc, Mehmet KAZAN (160) qui termine au pied du podium suivi du gagnant de 2017 le belge Adem WAHBI (164).

Au classement net 2ème série, c’est le Français Fabrice PONS qui remporte pour la 1ère  fois le Pas-de-Calais Handigolf Open devant le britannique Graeme MAZUR. Le Français Jean-Yves PADIOLEAU complète le podium devant le Tchèque Stanislav JIRASEK et l’Anglais Stephen CROCKER.

En troisième série sur le parcours 9 trous (à faire 4 fois sur le week-end), c’est un doublé Belge avec la victoire de Tarik CHARBI pour la seconde année consécutive devant Florian SCOPELITIS.

Pas-de-Calais Handigolf Open 2019-3

Enfin une attention toute particulière aux 7 handigolfeuses qui se sont bien défendues et un grand bravo à la gagnante féminine Marcella NEGGERS (NL) qui s’impose avec un score de 168.

Retrouvez nos photos & nos 2 vidéos sur Facebook https://www.facebook.com/AaStOmerGC/  et sur notre chaine Youtube  https://www.youtube.com/user/OpendeSaintOmer/videos