Next Tee

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, bien-être, shopping golf, événements golf

 

Next Tee

Le Golf a un nouveau parfum…

 

Next Tee

 

La maison de parfums « Pont des Arts »… est née de la rencontre, au quartier latin, entre Géraldine et Bernard, il y a 20 ans, et qui partagent depuis toujours l’amour de Paris et de la Haute Parfumerie, une excellence française. Entourés de partenaires créateurs «nez» de grande renommée professionnelle, et de plus de 45 experts des différents métiers de la parfumerie, ils ont créé une gamme de parfums d’exception, créations originales, élégants, modernes, aux ingrédients de grande qualité, aux fragrances mixtes dont les noms rappellent le dialogue amoureux…

A ce soir, oriental baumé et ambré… On s’était dit, boisé, épicé, musqué… A chaque instant, chypre vert, floral, tubéreuse, benjoin… Chacun ayant vocation à raconter une histoire, susciter une émotion.

Next Tee 5

Des parfums tous exclusifs en série limitée, destinés à une clientèle exigeante qui recherche et partage les valeurs des parfums de créateurs modernes, du vrai luxe et de l’élégance, loin de l’offre industrielle de grande diffusion. Chaque création, aux multiples ingrédients, reflète les tendances de la parfumerie de création d’aujourd’hui… mais aussi à vocation à donner la voie de celles de demain, alliant modernité, tradition… et valorisant toujours les savoir-faire des métiers de l’excellence française.

Next Tee 4

La fragrance Next tee est la dernière-née de ses fragrances…hespéridée, boisée, agreste… créée par le «nez» Bertrand Duchaufour, elle est un hommage moderne aux Vetyver de la grande époque et un clin d’œil au golf, autre passion des créateurs de la marque. Enfermée dans un élégant flacon coiffé de son magnifique capot métallique de 56 grammes poli à la main, personnalisé du logo de la marque en émail vert, la fragrance présente des notes de tête mêlant bergamote, cédrat et pamplemousse.

Le nez se poursuit avec des notes de cœur de sauge sclarée, lavande, cardamome et baies de genièvre pour s’achever avec des notes de fond de vetyver, de maté absolu et de cèdre de Virginie. Saluée par les médias spécialisés, elle commence à s’imposer comme la référence parfumée de ce sport qui partage avec elle les mêmes valeurs d’exigence, la même alchimie de recherche d’excellence et de performance.

Next Tee 3

3 questions aux créateurs de la marque…

Pourquoi avoir créé la maison de parfums Pont des Arts ?

Tout simplement pour partager ce que nous aimons nous-mêmes… les parfums originaux, loin des senteurs battues de grande diffusion, pour saluer les savoir-faire d’excellence, le Paris éternel, qui doit rester la référence mondiale de l’élégance, pour favoriser la connaissance des parfums, de leurs créateurs indépendants, de leurs ingrédients rares, pour valoriser et soutenir les distributeurs qui osent «la différence».

Pourquoi choisir un parfum Pont des Arts ?

Un parfum, c’est une expérience sensorielle, une émotion personnelle, parfois une réminiscence. Il doit s’accorder à notre peau, à notre identité, affirmer et souligner discrètement notre personnalité, nous ressembler pour tout dire… Choisir un parfum est un acte personnel impliquant, qui valorise autant celui qui le porte que celui qui l’offre. A chacun de voir si une fragrance de notre gamme, ce que nous espérons bien sûr, provoque l’émotion recherchée…

Vos projets pour la suite ?

La poursuite progressive, à notre rythme, dans nos standards de qualité, du lancement des fragrances que nous avons créées, et plusieurs initiatives originales dans le domaine de la haute parfumerie… A chaque fois un nouveau défi… Un Next Tee en quelque sorte…

www.pontdesartsparis.fr/parfums-dauteurs

 

Nos Publications Digitales

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, bien-être, shopping golf, événements golf