Le Golf National – Mission Hills Chine

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, bien-être, shopping golf, événements golf

Le Golf National,

site de la Ryder Cup 2018,

signe un partenariat avec

Mission Hills Chine,

le plus grand club de golf au monde.

 

LGN-MHPaul Armitage (à gauche) – Le Golf National en compagnie de Tom Phillips – Groupe Mission Hills, à Mission Hills Resort, Shenzhen, au sud de la Chine.

 

Shenzhen, Chine – le 24 Août 2017 : Mission Hills Golf Club, situé à Shenzhen et Le Golf National, à Saint-Quentin-en-Yvelines près de Paris, ont signé un partenariat afin de promouvoir l’amitié et les relations commerciales entre la Chine et la France à travers le golf.

« Mission Hills a noué des partenariats avec plus de 900 clubs de golf dans plus de 50 pays, sur les cinq continents. Nous sommes ainsi ravis d’accueillir Le Golf National au sein du plus grand réseau mondial de clubs de golf », déclare Tenniel Chu, vice-président de Mission Hills Group. « Nos membres sont impatients de jouer le parcours de la Ryder Cup 2018, mais plus important encore, de favoriser les relations entre nos deux pays grâce à une passion commune pour le golf ».

« Mission Hills et Le Golf National sont des sites de référence car ils accueillent et/ou vont accueillir des tournois de classe mondiale, dans notre cas, le HNA Open de France, le Paris Legends Championship et la Ryder Cup ; pour Mission Hills, la Golf World Cup, les WGC-HSBC Champions, le World Celebrity Pro-Am ainsi que le World Ladies Championship », ajoute Paul Armitage, directeur général du Golf National. « Lors de ma visite à Mission Hills, j’ai été époustouflé par l’ampleur de ce resort qui offre non seulement du golf, mais aussi du tennis, football, bien-être, shopping, divertissement et de l’éducation ».

LGN-MH2De gauche à droite: Yvonne Tang et Tom Phillips du groupe Mission Hills, en compagnie de Paul Armitage et Sabine Daval du Golf National, à Mission Hills Resort, Shenzhen, au sud de la Chine.

Site d’accueil permanent du HNA Open de France, étape du circuit européen ayant intégré les Rolex Series, Le Golf National accueillera la Ryder Cup, le plus grand événement golf par équipe au monde qui opposera l’Equipe Européenne à l’Equipe Américaine du 28 au 30 septembre 2018. Equipement de la Fédération Française de Golf, il est constamment classé parmi les 100 meilleurs parcours de golf au monde et le Top 20 des meilleurs parcours d’Europe Continentale (Golf World Magazine UK). Le Golf National dispose de 3 parcours de golf, dont l’Albatros, parcours de championnat de renommée mondiale.

Mission Hills Golf Club, à Shenzhen, fait partie du Groupe Mission Hills, propriétaire et opérateur de deux propriétés se déployant sur 40 km² avec notamment 22 parcours de golf, l’une au coeur du delta de la Rivière des Perles dans le sud de la Chine, l’autre sur l’île tropicale de Hainan. Les 12 parcours de championnat, conçus chacun par une personnalité célèbre du monde du golf, en font le «plus grand club de golf du monde», comme l’ont certifié les Guinness World Records.

www.golf-national.comwww.missionhillschina.com

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, bien-être, shopping golf, événements golf