Le Club 42.67

Le Club 42.67

Des diners de passionnées !

Le Club 3

En 2014, Le Club 42.67 a choisi de donner ses diners  place de la Madeleine chez Fauchon. Un endroit à la hauteur de chaque prestation pour que les membres de ce club de business et de golf se retrouvent dans d’excellentes conditions pour sa quatrième année. C’est le premier diner de la saison et il sera suivi d’un cocktail dinatoire au Rugby Club.

Ce diner a réuni 90 personnes tous passionnés de golf autour d’un coupe de champagne Taittinger pour un apéritif qui permet à tous les participants de pouvoir échanger sur les dernières nouvelles du monde golfique mais aussi du monde des affaires.

Le diner aux couleurs chatoyantes avec un menu délicat digne de la maison Fauchon était animé par un invité de marque en la personne d’Hugues Le Bret, co-fondateur de la NoBank. Son exposé nous a fait découvrir les services bancaires de demain, la vision et les services d’une banque du XXI ème siècle et les nouveaux services qui vont en découler. Comme le dit l’auteur, « l’incroyable histoire d’un entrepreneur de banlieue qui veut révolutionner la banque». C’est aussi l’histoire d’un chef d’entreprise qui découvre la réalité de l’entreprenariat après avoir eu des responsabilités nationales dans des grands groupes bancaires.

Le Club

La suite du diner est l’occasion de présenter les dix nouveaux arrivants qui seront toujours accueillis par leurs anciens. Tous les corps de métier sont représentés de la menuiserie industrielle à la gestion de patrimoine en passant par la gestion d’espaces verts entre autres.

C’est la force de ce club que d’avoir des profils complémentaires qui arrivent de tous les horizons. Nous tenons particulièrement à conserver cette ouverture synonyme de découverte des métiers de l’autre.

Au-delà de ce diner, le club 42.67 se développe harmonieusement à travers le réseau des golfs NGFGolf, actionnaire principal du Club. C’est un outil de fidélisation pour les directeurs des golfs mais aussi un moyen d’animation qui permet les échanges dans la convivialité.

Beaucoup de chefs d’entreprise souhaitent découvrir de nouveaux horizons, aborder leurs problématiques ou trouver de nouveaux débouchés entre eux d’où la place du Club.

Le club a l’avenir devant lui et si vous souhaitez participer à cette aventure unique vous êtes les bienvenus.

Le Club 4

22 rue d’Avon – 77300 Fontainebleau
Tél. : +33 (0) 6 62 44 69 77
info@club4267.comwww.leclub4267.com