L’affiche de l’Evian Championship 2017

Affiche Evian Championship 2017

Révélation de l’identité 2017 et renforcement du Club des Sponsors

Événement, l’Evian Championship révèle l’identité visuelle de sa 24e édition incarnée par sa championne en titre, la prodige coréenne In Gee Chun. L’occasion pour le 5e Majeur de golf féminin mondial de présenter son Club des Sponsors renforcé.

REVEAL, l’identité 2017 de l’Evian Championship

L’affiche 2017 de l’Evian Championship met en scène la jeunesse et l’excellence incarnées par sa championne, In Gee Chun, sacrée Rolex Rookie of the year 2016. La prodige coréenne, 22 ans, actuelle N°4 mondiale, personnage central et double, impose la puissance de son swing et la douceur de son visage dans une attitude de concentration. Focus sur les trois piliers constitutifs de l’identité de cette 24e édition du Majeur.

Majestueux

Le graphisme puise son inspiration dans l’actualité des codes du sport, associant plans larges et plans serrés. Il encapsule le caractère épique du tournoi à travers deux attitudes : concentration et performance.

Dynamique

La superposition de la puissance du geste et de la prestance d’In Gee Chun confère à l’affiche une sensation d’énergie tranquille.

Contemporain

Superposition, filtre coloré, construction géométrique sont autant de critères qui s’inscrivent dans l’imagerie actuelle. Ils appuient le caractère avant-gardiste du tournoi tout en célébrant sa féminité.

MONTÉE EN PUISSANCE, le Club des Sponsors se renforce

Fort de sa belle énergie et de son implication fidèle, le Club des Sponsors de l’Evian Championship se renforce pour la 24e édition du Majeur.

IBM renouvelle son engagement en tant que Partenaire Officiel pour les prochaines années
IBM reconduit son partenariat avec l’Evian Championship en tant que Sponsor Officiel et s’inscrit dans la durée au côté du 5e Majeur de golf féminin avec un positionnement fort et ambitieux : accompagner le tournoi dans sa transformation digitale afin d’enrichir l’expérience personnalisée des amateurs de golf.
Depuis 17 ans, l’Evian Championship bénéficie des solutions technologiques et du support d’IBM pour faire du cinquième Majeur de la saison un tournoi tourné de plus en plus vers le mobile, les réseaux sociaux et les technologies cognitives.

Une quête de l’innovation constante qui n’aura de cesse de s’amplifier au cours des prochaines éditions de l’Evian Championship avec la mise en avant du savoir-faire d’IBM, et qui prendra forme dès 2017 autour de statistiques en temps réel sur les réseaux sociaux, de nouveaux dispositifs mobiles et de la gestion multilingue de contenus video.

Le Club des Sponsors s’élargit avec Ricoh, XL Catlin et RMC
– Ricoh rejoint les rangs des Fournisseurs Officiels du tournoi, et XL Catlin confirme.
– RMC entre au Club des Sponsors en tant que Partenaire Media.

www.evianchampionship.com
Twitter : @EvianChamp #EvianChamp | Facebook : facebook.com/evianchampionship

Les partenaires majeurs Rolex – Evian – Lacoste – Société Générale – Renault / Infiniti – American Express Global Business Travel. Les partenaires officiels Savoie Mont Blanc – IBM – SFR – Accenture – Lotte – Randstad – CANAL+

Media contacts
Agence Olivia Payerne / Tel. + 33 (0)1 46 04 08 62 / contact@agence-op.fr
Evian Resort / Karine Zegrir / Tel. +33 (0)4 50 26 96 88 / kzegrir@evianresort.com