Jacquart-Rosé Cube Box

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, bien-être, shopping golf, événements golf

Jacquart colore l’été en pastel

et rafraîchit ses bulles en cubes

 

JACQUART Cube Box

 

Cet été, on s’échappe, on s’évade, on sort et on prend des couleurs pastel avec la Maison Jacquart. Alors, que l’on soit apéritif dinatoire entre amis au jardin comme au bord de la piscine ou déjeuner sur l’herbe en tête-à-tête, Jacquart nous propose une autre idée du champagne !

Rosé cube Box : des bulles en cubes Parce qu’on a parfois envie de se libérer des codes et rituels classiques de dégustation du champagne, Jacquart a créé un service cubique pour sa cuvée emblématique Rosé Mosaic.

Dans une box au design contemporain, on découvre un seau carré contenant le délicieux flacon et 4 flûtes sculptées dans des cubes conçus pour préserver la finesse et la fraîcheur gourmande de la cuvée. Les amateurs audacieux et curieux apprécieront la sensation visuelle chatoyante et la sensation tactile aérienne d’un Champagne frais et nuancé.

JACQUART Cube Box 4

Le nez évoque avec subtilité des arômes de kumquat, de fraise des bois, de grenade et de zestes de pamplemousse rose.

Le palais est souple avec une effervescence crémeuse et fondue. Le vin se développe dans une densité charnue et croquante.

A table, le Champagne Jacquart Rosé Mosaic inspire une gastronomie délicatement épicée comme un homard en aspic de tomate verte au piment d’Espelette. En terrasse, à croquer avec des rouleaux de printemps aux crevettes, fraises, menthe et gingembre !

Rosé Cube Box (bouteille de Rosé Mosaic inclus) : 75 €. En vente chez les cavistes.

Responsable Clientèle Entreprises : Jennifer Colin
Tél. : +33 (0) 6 83 29 98 44
jennifer.colin@jad.frwww.champagne-jacquart.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, bien-être, shopping golf, événements golf