Hôtels & Préférence – 2 établissements primés

Hôtels & Préférence

Deux établissements primés aux prix villégiature !

CP villégiatures - allégé

Depuis 2003, les prix Villégiature Awards récompensent les plus beaux hôtels d’Europe, d’Afrique et d’Asie. Cette année, le jury composé de 22 journalistes de la presse mondiale a choisi de récompenser deux établissements membres de la chaîne Hôtels & Préférence : le Hameau des Baux et l’Hôtel Royal Evian.

CP villégiatures - allégé

Le Hameau des Baux

Elu «Meilleur Espoir et Créativité d’Hôtel en Europe»

CP villégiatures - allégé

Niché au pied des Alpilles, sur cinq hectares de nature préservée, le Hameau des Baux est un village typiquement provençal sublimé par une touche contemporaine. Lieu dédié à l’art et à la culture, venez découvrir ici une nouvelle façon de séjourner en toute liberté !

Le Hameau des Baux a réussi son pari : celui de conjuguer luxe et créativité. Une créativité que l’on retrouve dans toute l’offre de ce
concept-hôtel innovant : une restauration éclectique avec notamment son food-truck et son bar-à-manger « l’avant-goût du Hameau », ainsi qu’un programme culturel riche.

Sa décoration unique signée E&E Esprit XXe vient quant-à elle sublimer les lieux dans un esprit résolument contemporain et ludique puisque l’ensemble du mobilier est à vendre.

 

L’Hôtel Royal Evian

Elu «Meilleur Resort d’Europe»

CP villégiatures - allégé

 

Bijou d’architecture dédié au Roi d’Angleterre Édouard VII, l’Hôtel Royal Evian***** déploie la majesté de ses façades au coeur d’un parc de 19 hectares suspendu entre ciel et lac Léman…

Entièrement rénové en 2015, l’hôtel dispose de nombreux équipements et services d’exception. Pour une parenthèse bien-être, le Spa Evian Source de 1200m² invite à un ressourcement profond. Les amateurs de golf pourront quant à eux perfectionner leur swing sur le mythique parcours de l’Evian Championship, unique au monde.

Le titre prestigieux de « Meilleur Resort d’Europe » récompense le professionnalisme des équipes et maintient le Royal Evian dans un niveau de prestations de services proche de l’excellence. Cet établissement vient d’ailleurs d’être nommé Palace et rejoint ainsi les 22 autres fleurons de l’hôtellerie française.

www.hotelspreference.com