Hôtel Blacksearama

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, bien-être, shopping golf, événements golf

Bulgarie

Hôtel Blacksearama Golf & Villas 5*

Blacksearama 2020 2

Le complexe du Blacksearama Golf et Villas ***** se divise en plusieurs sous-complexes proposant des types d’hébergement différents les uns des autres.

Tous les logements sont équipés au minimum de l’air conditionné, d’un convecteur chauffage, d’une ou plusieurs salles de bains avec douche, baignoire et WC, d’un sèche-cheveux, de serviettes, d’une cuisine entièrement équipée avec four à micro-ondes, four, plaques de cuisson, ustensiles et couverts, d’une machine à café et thé, d’un salon avec salle à manger, d’un TV plasma, d’un téléphone, d’une cheminée (dans certaines villas), de mobilier de jardin, d’un système de sécurité et d’une place de stationnement privée.

Les services en place pour votre plus grand confort sont, le nettoyage quotidien de votre villa, des peignoirs et un ensemble complet d’équipements pour le bain, d’un service en chambre disponible, d’une blanchisserie et d’un nettoyage à sec, d’une connexion sans fil ainsi que la livraison du courrier et des courses.

Blacksearama 2020

Blacksearama – 18 trous, Par 72, 6648 m – Architecte : Gary Player

Gary Player achève son projet en Europe de l’Est grâce à ce parcours, caractérisé par un terrain plat mais bordé d’une falaise. Le facteur que vous devrez prendre en compte en particulier, est le vent, mais ne croyez pas que les difficultés s’arrêteront là. Ce serait le sous-estimer.

Thracian Cliffs – 18 trous, par 72, 6452 m – Architecte : Gary Player

Entouré par les falaises de Thracian et la vaste mer Noire, le 18 trous dessiné par le légendaire Gary Player est l’un des plus beaux parcours au monde. Caractérisé par des trous dont les niveaux de difficultés varient, les golfeurs devront être rigoureux pour espérer scorer. Pendant toute la durée du parcours, vous aurez la chance d’admirer des vues extraordinaires sur les falaises et sur la mer noire.

Le Lighthouse – 18 trous, Par 71, 6100 m – Architecte : Ian Woosnam

Ian Woosnam est non seulement l’un des plus grands golfeurs au monde, mais a également un talent exemplaire, celui de réaliser une série de nouveaux parcours dans le monde. Ce parcours possède un niveau de difficulté important avec entre autre, 33 000 m² de lacs.

8 jours – à partir de 1 260 €

Vous souhaitez recevoir un devis ou obtenir des renseignements
pour cette destination faites votre demande ici

Nos Publications Digitales

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, bien-être, shopping golf, événements golf