Gleneagles

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, bien-être, shopping golf, événements golf

Ecosse

Golf & Whisky – Gleneagles

Gleneagles 2020 2

Nous vous proposons un séjour golfique à Gleneagles pendant lequel vous jouerez 3 parcours mythiques de championnat dont celui qui a accueilli la Ryder Cup 2014, et visiterez la distillerie de Tullibardine située à proximité. Dégustation de whisky et de chocolat incluse.

Vous séjournerez au Gleneagles Hotel & SPA and Golf Resort*****

Lorsqu’il a ouvert ses portes en 1924, ce magnifique domaine rural au cœur de l’Écosse était décrit comme une «Riviera des Highlands». Aujourd’hui, en tant que membre de The Leading Hotels of the World, Gleneagles continue d’offrir une gamme imbattable d’attractions, dont un hôtel de luxe cinq étoiles, trois parcours de golf de championnat, un spa primé et le seul restaurant d’Écosse à détenir deux étoiles Michelin.

Pleines du charme de la campagne écossaise, ces chambres intérieures magnifiquement meublées offrent l’essence de l’élégance et du luxe de Gleneagles dans un cadre très chaleureux.

Gleneagles 2020

Gleneagles PGA Course – 18 trous, Par 72 – Architecte : Jack Nicklaus

Parcours de la Ryder Cup 2014. Le parcours du centenaire de la PGA® est un classique moderne. Même pour un champion et un architecte de golf de renom comme Nicklaus, le PGA Centenary Course était un défi. Il devait être un véritable grand parcours de golf, situé au cœur de l’Écosse, le pays qui a donné naissance au golf. Heureusement, Nicklaus a décrit le parcours comme «la plus belle parcelle de terrain au monde avec laquelle il m’a été donné de travailler».

Gleneagles Queen’s Course – 18 trous, Par 68 – Architecte : James Braid

The Queen’s propose de nombreux trous très exigeants avec des obstacles d’eau et bunkers stratégiquement disposés. Construit deux ans avant le King’s, en 1917, ce parcours d’un très beau dessin fournit aux golfeurs un cadre naturel magique. The Queen’s, le plus facile des trois parcours de Gleneagles, donne la possibilité aux golfeurs moins expérimentés de se sentir à l’aise.

Gleneagles King’s Course – 18 trous, Par 70 – Architecte : James Braid

Le King’s Course, ouvert en 1919, est un chef-d’œuvre de conception de parcours de golf, qui a mis à l’épreuve l’aristocratie du golf, tant professionnel qu’amateur. Le plan de James Braid pour le King’s Course était de tester les compétences de tir des meilleurs joueurs sur les 18 trous.

 

8 jours – à partir de 1 260 €

 

Vous souhaitez recevoir un devis ou obtenir des renseignements
pour cette destination faites votre demande ici

 

Nos Publications Digitales

 

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, bien-être, shopping golf, événements golf