Bienvenue aux Bahamas

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, bien-être, shopping golf, événements golf

Bienvenue aux Bahamas

Perle des Caraibes

 

Les Bahamas - Parcours et Voyages 2

 

Des dégradés de bleus qui se déclinent à l’infini, des plages splendides et solitaires ourlées de récifs coralliens et de tombants vertigineux, une nature exubérante et préservée, les Bahamas forment un archipel de 260 000 Km2.

Avec ses 700 îles qui s’égrènent des côtes de Floride au large d’Haïti, les Bahamas offrent sans doute l’un des plus beaux domaine balnéaires au monde. Vrai paradis pour les amateurs de plongée, de pêche, de plaisance ou pour les inconditionnels de farniente, consultez notre site internet, vous y trouverez toutes les informations utiles pour organiser votre séjour et passer des vacances de rêve.

Les Bahamas - Parcours et Voyages 3

L’industrie touristique a démarré au milieu du 19ème siècle, lorsque le gouvernement a apporté son aide à la construction d’hôtels et à la mise en place d’un service de bateaux à vapeur. Dans les Années 20, le tourisme s’est à nouveau développé, grâce à la Prohibition qui a attiré de riches touristes américains dans les îles. C’est en 1961 que la chance a souri aux Bahamas, lorsque Cuba (ses casinos et ses stations balnéaires) a été interdit aux touristes américains.

Côté Golf, les îles des Bahamas allient de manière incomparable des terrains d’envergure mondiale, des endroits magnifiques et un climat tropical idyllique qui permet de jouer toute l’année.

Essayez vos talents de golfeur sur l’un des parcours où le clapotis de l’eau bleue sur les plages de sable fin n’est jamais très loin du vert émeraude des terrains de golf. Par ailleurs, l’odeur enivrante de la bougainvillée et de l’hibiscus emplissent l’air avant même que vous n’arriviez sur les greens impeccables.

Bienvenue aux Bahamas 2018

Vous aurez en outre l’occasion de parfaire votre jeu grâce aux terrains conçus par les plus grands designers, notamment Tom Weiskopf, Robert Trent Jones Jr et Dick Wilson, et les plus grands champions, tels que Tiger Woods, Ernie Els, Jack Nicklaus, Arnold Palmer, Greg Norman et Tom Fazio.

Les Bahamas offrent de nombreux parcours de golf mais seulement 7 sont ouverts à la clientèle internationale et aux non-membres :

• The Ocean Club (Nassau Paradise Island),

• Albany Golf Course (Nassau), propriété privée des célèbres joueurs Tiger Woods, Justin Rose, Ernie Els,

• The Grand Lucayan Reef Club (Grand Bahama),

• Treasure Cay Golf Club (Les Abacos),

• The Abaco Club on Winding Bay (Les Abacos),

• Sandals Emerald Bay Golf Club (Les Exumas),

• Royal Blue Golf Club (Nassau) le dernier né qui vient d’ouvrir ses portes signé Jack Nicklaus !

Les vacances… c’est encore mieux aux Bahamas !

Les Bahamas, Destination Partenaire Parcours & Voyages 2018-2019
Offres de séjours disponibles sur le site www.parcours-voyages.fr
Tél. : +33 (0) 4 93 99 99 00

Les Bahamas - Parcours et Voyages 4

séjour golf, vacances golf, vins et gastronomie, bien-être, shopping golf, événements golf