André-Marc Serrano

André-Marc Serrano

Eclabousseur d’art !

Andre Marc Serrano6

«Drive & Driver, L’art du Mouvement»

André-Marc Serrano est né et a grandi en haute Savoie, très tôt attiré par le dessin et la peinture, c’est une de ses enseignantes qui l’incite à se présenter au concours des Arts Appliqués de Lyon.

Après ses études, de retour dans ses montagnes, il commence une carrière de décorateur – designer dans les milieux feutrés de Megève, Chamonix et à l’étranger sans pour autant délaisser la peinture.

Andre Marc Serrano4

Depuis quelques années André Marc Serrano se consacre uniquement à son art. Il a acquis une reconnaissance et une notoriété dans le milieu artistique, étant considéré comme le peintre du mouvement, du sport et bien sûr du golf.

Régulièrement sollicité sur des manifestations golfiques, il expose  entre autres lors de l’Evianchampionship, les salons du golf de Paris, Lyon, Munich et dans les golfs prestigieux de Pont Royal, Dolce Frégate, Arcachon etc…

Vous pourrez découvrir ses œuvres lors d’expositions sur des golfs aux quatre coins de la France et à l’étranger, sans oublier dans sa galerie à Annecy – 2 Faubourg des Annonciades.

dav

Toute son actualité sur le site
www.andremarcserrano.com
ainsi que sur Facebook et Instagram

Andre Marc Serrano CARTE VISITE