23ème édition du Pro Am International Côte d’Opale

23ème édition du Pro Am International

de la Côte d’Opale du 27 au 30 Avril 2016

Affiche 2016 new.indd

« L’incontournable Pro Am » est l’événement de ce début de saison. Avec tous les ans, 400 joueurs, 100 équipes, ce tournoi est le plus grand Pro Am Français et Européen. Le succès de ce Pro Am tient en trois mots : les Golfs, la qualité, la convivialité.

 

Le Pro Am International de la Côte d’Opale réunit des joueurs venus de toute la France, de Belgique, d’Angleterre… Pour disputer ce tournoi, il faut être un joueur passionné, qui a envie de découvrir des parcours mythiques, dont 3 sont centenaires. Chacun est différent : Belle Dune, entre dunes et forêt, où vous devez jouer placé sur tous les départs; Le Touquet Mer, un parcours de championnat de haut niveau dont le 14, 15 et 16 ont été modifiés; Hardelot, un tracé magique de Tom Simpson qui a été retravaillé ces deux dernières années; Wimereux, le links par excellence, qui fait partie maintenant des références en France.

La particularité de ce Pro Am, c’est aussi l’ambiance, avec un village golf, créé pour le tournoi où tous les joueurs se retrouvent à partir de 18h pour discuter de leur partie, déguster les spécialités locales. C’est le moment fort de ce Pro Am, tous les joueurs sont ravis de se rencontrer, d’échanger et évidemment d’assister aux remises des prix.

Deux formules sont proposées : le package individuel à 795 euros comprend les 4 greens fees, la journée d’entraînement, les cocktails et remises des prix, les chariots et balles de practice, les cadeaux de départs, et les collations mi-parcours, l’accès au Village golf avec open bar, et le package entreprise à 2900 euros qui comprend en sus des prestations du package individuel, une soirée privée de présentation des entreprises et partenaires, les déjeuners dans les golfs, et le choix des horaires.

 

Renseignements, et inscriptions sur le site www.proamcotedopale.com

Golf First 04 81 88 45 64